Béton décoratif très répandu, le béton désactivé, ou béton lavé, composé de granulats, est fréquemment utilisé pour des revêtements extérieurs.
Esthétique, il donne un effet gravillonné grandement apprécié pour des travaux d'aménagement extérieur, construction de terrasses, allées de jardin, parkings, cours, ruelles.
Après fabrication de ce béton prêt à l'emploi dans l'une de ses trois centrales, l'entreprise LBN à Nice se charge de la livraison du béton désactivé frais, directement sur le lieu de votre chantier.
Besoin de conseils sur l'utilisation du béton désactivé, contactez Les Bétons Niçois, entreprise implantée dans les Alpes-Maritimes (06).
Bétons désactivés : de nombreux avantages pour la construction
Très résistant aux chocs thermiques, le béton désactivé a une durée de vie non négligeable et une grande robustesse.
Décoratif, le béton désactivé peut se décliner en plusieurs coloris afin de satisfaire les goûts de chacun, grâce aux granulats aux teintes variées.
Avec des propriétés antidérapantes, il est pratique pour la circulation de personnes, le sol n’étant pas glissant même en temps de pluie.
Adaptable à tous types de surface, la mise en œuvre du béton désactivé est rapide, efficace et son entretien est simple, uniquement à l’eau.
Seul bémol, la pose de béton désactivé peut être assez onéreuse.